Djedjro Francisco MELEDJE est Agrégé des Facultés de Droit, Professeur titulaire de Droit public, ancien Doyen de l’UFR SJAP et ancien Secrétaire général du Conseil constitutionnel de Côte d’Ivoire. Il est également patriarche au sein de sa communauté tribale.
Sébastien Yedoh LATH est Agrégé des Facultés de Droit et Maître de Conférences en Droit public à l’UFR des Sciences Juridiques, Administratives et Politiques (UFR-SJAP) de l’Université Félix Houphouët-Boigny. Fondateur du « Laboratoire d’Études constitutionnelles, administratives et politiques » (LECAP), il est actuellement membre du Conseil constitutionnel de Côte d’Ivoire.
Karim DOSSO est Maître de conférences en droit public du CAMES, enseignant-chercheur à l’Université Alassane Ouattara (Côte d’Ivoire), et directeur adjoint du Centre de recherche et d’étude sur le droit et les finances publiques (CREDFiP). Il est également conseiller du Secrétaire général du Sénat de Côte d’Ivoire, en charge des affaires juridiques. Il est chevalier de l’ordre du Mérite de l’Éducation nationale.